La conception des radiateurs électriques Acova

L’efficacité des radiateurs électriques Acova repose sur leur conception. Suivant les modèles, les radiateurs électriques sont fabriqués à partir de tubes en aluminium ou en acier. Les radiateurs électriques Acova fonctionnent selon le même principe qu’un chauffage central traditionnel : ils sont remplis d’un fluide composé d’huile minérale 100% naturelle, biodégradable et inaltérable. Lors de la mise en route, la résistance réchauffe le fluide qui circule dans le radiateur et diffuse rapidement la chaleur. Pour préserver la qualité de l’air, aucune partie électrique n’est en contact avec l’air. Ainsi, quel que soit le besoin, il y a un radiateur efficace dans la gamme électrique Acova.

Le "fluide", un pouvoir de rayonnement incomparable !

Le fluide ThermoActif est une huile minérale naturelle haute performance 100% recyclable et biodégradable.

Réchauffé par une résistance logée dans le corps de chauffe en acier du radiateur, le fluide ThermoActif circule dans tout le radiateur, ce qui lui permet d’augmenter le rayonnement de la chaleur et de garantir une température de surface homogène, tout en assurant une mise en chauffe rapide. Le fluide apporte ainsi une chaleur douce qui égale le confort du chauffage central, tout en évitant l’assèchement de l’air et les déplacements de poussières.

Le confort du chauffage central en électrique

Une qualité unique

Acova propose des radiateurs électriques d’un très haut niveau de qualité.

Cela passe par une sélection rigoureuse des matériaux recyclables employés pour la fabrication à un choix de peintures non toxiques recouvrant les radiateurs et la garantie de l’absence de mercure dans tous les composants des produits Acova. Loin de se contenter du marquage CE Européen obligatoire, les radiateurs électriques Acova répondent également aux normes et labels les plus exigeants.

documentation gratuite rechercher un installateur